Bilan des AGs: des changements, des mercis, des au revoir et des bienvenues!

June 10, 2018

 

Samedi matin se tenaient les AGs du club: 

  • Une extraordinaire pour permettre un fonctionnement en co-présidence au sein de l'association (adopté à l'unanimité)

  • Une ordinaire avec la présentation des rapports moral et financier du club, les résultats sportifs, l'école de mini basket et la commission des officiels. 


Merci aux 50 licenciés présents d'avoir été là et à tous les autres qui avaient fait parvenir leur pouvoir. 

Monique Mopin (Comité) et Raoul Urru (mairie d'Eybens) étaient également parmi nous.

Sportivement, bon bilan de saison
Une équipe championne d'Isère, 4 équipes qualifiées pour la ligue Auvergne-Rhône-Alpes dont 2 ont fait les finales. Il faudra continuer ainsi la saison prochaine.

Humainement, une année mouvementée
L'arrivée et le départ anticipé de Mike à quelque peu perturbé l'équilibre du club. Le club repart cependant sur les chapeaux de roue avec l'arrivée de Floris et prochainement 3 services civiques.

Financièrement, on fera mieux la saison prochaine!
Le club accuse un déficit cette saison, en partie dû à une baisse de 25% du nombre de licenciés. Le club redémarre en mettant en place des actions de communication immédiates pour trouver de nouvelles recrues (kermesse du sou des écoles samedi après-midi) et en redynamisant les stages, réelles sources d'auto-financement.

La formation, le coeur du BBCEP
L'équipe dirigeante a rappelé que le BBCEP est un club de formation. Pour preuve la progression des nombreux joueurs aussi bien individuellement qu'en équipe mais aussi, la formation de plusieurs jeunes coachs et arbitres. Sur cet axe, on ne change rien, on continue!

C'était également le moment de dire "Merci" aux membres qui se sont particulièrement engagés cet année. Mais aussi de dire "Au revoir" à Isabelle Grand, Yves Paillet, Daniel Kooshmanian et Thomas Gervasoni qui quittent le comité directeur. Ils nous manqueront. Nous comptons bien continuer à les croiser sur les parquets. 

Et enfin de dire "Bienvenue" à Quentin Scaringella, Serge Lopez, Patrick Bussetta et Ludwig de Souza qui rejoignent l'équipe dirigeante.

Les rôles de chacun seront définis lors du prochain comité directeur le 25 juin. Ce sera également l'occasion d'élire la nouvelle présidence.   

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Derniers posts

Please reload

  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Devenez

Partenaires

Vous êtes le 

ème

Facebook

Email

© 2017