top of page

Assemblée Générale du club : l’heure du bilan sur la saison passée et des nouveautés pour la prochaine…

  • Photo du rédacteur: BBCEP Communication
    BBCEP Communication
  • 7 juil. 2025
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 8 juil. 2025

Le 5 juillet 2025, le BBCEP tenait son Assemblée Générale annuelle – un moment clé pour dresser le bilan de la saison, fixer le cap de la prochaine mais aussi pour donner la parole à tous les licenciés. Malheureusement, nous étions peu nombreux dans la salle. C’est dommage : votre voix compte !


Du mouvement au bureau directeur :

  • Merci Fred ! Après de nombreuses années d’engagement au club, Fred a quitté ses fonctions de co‑président.

  • Bienvenue Éric ! Il prend le relais et rejoint la présidence aux côtés de Nicole et Thomas.

  • Appel aux bonnes volontés : le club cherche toujours des bénévoles et de nouveaux membres pour continuer à faire vivre le club et soutenir l'équipe en place. Si vous avez un peu de temps ou des compétences à partager, contactez nous !


Des résultats sportifs exceptionnels

Côté sportif, la saison écoulée est une réussite : nos équipes ont signé des performances remarquables. A noter également que toutes les catégories féminines étaient enfin représentées cette saison, une avancée dont nous sommes fiers. Continuons à consolider le secteur féminin !


Finances : un déficit mais des pistes de progression

Le bilan reste négatif, mais le déficit se réduit par rapport à la saison précédente, signe que nous sommes sur la bonne voie. Beaucoup d’efforts ont été fait cette saison et sont à renouveler. Appel aux dons : vous pouvez soutenir le club en réalisant un don défiscalisable (réduction d’impôt pour les particuliers imposables – voir explicatif sur le dossier d’inscription). N’hésitez pas à nous faire part de vos questions !


Partenariats : on continue d’avancer

Florian reste votre interlocuteur pour les partenariats. Un contact, une idée ? Écrivez‑lui : chaque soutien compte > bbceppartenariat@gmail.com


Un grand merci à :

  • Fred, pour toutes ces années d’investissement au club.

  • Thomas B., qui part relever un nouveau défi à Bourg en Bresse la saison prochaine.

  • Léo D., enfant du club, en route vers de nouvelles aventures.

  • Ilan, pour son investissement sur et en dehors des terrains, notamment ses superbes photos et son intégration dans l’équipe communication.

  • Les élus des mairies d’Eybens et de Poisat, fidèles soutiens, mais également les représentants de l'OMS, présents ce jour .

  • Et tous nos licenciés, parents, enfants, présents.


L’AG s’est conclue autour d’un verre, puis le week‑end s’est terminé par la traditionnelle soirée piscine : une météo frisquette mais une ambiance chaleureuse ! Merci aux courageux qui ont répondu présent.

Nous vous donnons rendez-vous dès septembre pour attaquer une nouvelle saison. D'ici là n'oubliez pas de vous inscrire ici : inscription.


Très bel été à tous !



 
 
 

Posts récents

Voir tout
Évolutions règlementaires – Saison 2026/2027

Voici les principaux changements à retenir pour nos licenciés, entraîneurs et parents. Ils entreront en application dès la saison 2026/2027 🏀 Pré-ligue : évolution des règles de jeu ➜ Limitation des

 
 
 
💚 Le club a besoin de votre soutien !

🟢 Notre équipe Seniors monte en N3… et nos jeunes passent un cap ⚪ Cette saison marque une étape majeure : 🏀 Notre équipe 1 de Seniors masculins accède à la Nationale 3, et enchaine une deuxième mon

 
 
 

1 commentaire


xin wang
xin wang
09 mars

This page shares details about the club’s recent achievements and upcoming goals, emphasizing community involvement and transparent financial status. chroma key screen

J'aime
bottom of page