• BBCEP Communication

Match seniors M R3: Eybens (gamb) VS Bourg de Peage


Premier déplacement et première victoire à l'extérieur pour notre équipe R3.

Le match à Bourg de Péage avait des allures de match piège: baisse d'attention après la victoire obtenue aux forceps la semaine dernière de notre côté, équipe revancharde après la claque reçue lors de la première journée pour Bourg de Péage.

Sans Théo, blessé, l'équipe a mis quelques minutes à mettre les premiers points mais la défense toujours efficace a permis à nos joueurs de rester dans la course durant le premier quart temps.

La domination de Célian et Enzo au rebond défensif nous a offert du jeu rapide et voit Eybens prendre dix points d'avance à la mi-temps.

Le troisième quart temps nous permet d'installer notre agressivité défensive et de gagner de nombreux ballons. Combiné à une domination intérieure, l'avance grimpe jusqu'à +26.

En voulant expérimenter un peu dans le 4e quart temps, les locaux reprennent conf

iance et retrouvent immédiatement de l'adresse pour se rapprocher à moins de 10 longueurs.

Le retour aux affaires d'Antoine, Enzo et Sven, impressionnant de justesse dans le money time permettent de garder une marge de sécurité et valider une deuxième victoire en 2 matchs.

Malgré sa jeunesse, pour la 2e fois en 2 semaines, les garçons ont fait preuve de sang-froid en fin de match mais aussi de solidarité.

Les choses vont se corser la semaine prochaine avec la réception d'Aubenas et son attaque de feu (93 points de moyenne par match) emmené par 2 joueurs de N2 (l'équipe 1 d'Aubenas évolue en N2 cette saison), ce qui promet une vraie opposition de style avec la défense Eybinoise (64 points encaissés par match). Les 2 équipes font partie du quatuor de tête avec 2 victoires en 2 matchs.On vous attend nombreux samedis à 20h30 ! …


10 vues

Devenez

Partenaires

Vous êtes le 

ème

Facebook

Email

© 2017