• BBCEP Communication

Événement CTC à Faivre dimanche


Dimanche 3 Février la CTC Grenoble Alpes Métropole Basket était à l'honneur à Faivre. Trois matchs au programme: les U17 de Hakim suivi des U20 de Thomas et enfin les U17 de Yvan.

Dans les tribunes, des supporters Eybens/Poisat, fidèles au rendez-vous mais aussi des échirollois et des grenoblois venus encourager la CTC. Merci aux deux clubs et à leurs présidents pour leur présence!

Deux associations locales étaient également venues assurer les intermèdes: le club de Taekwondo d'Eybens et Danse Attitude Poisat. Merci à eux.

Côté basket, du beau, du très beau jeu.

Les deux équipes U17 gagnent leurs matchs: 68-56 pour l'équipe d'Hakim face à Clermont, 75-60 face à Aix Maurienne pour celle d'Yvan.

Plus compliqué pour les U20 face à une excellente équipe du CRO Lyon. Les deux équipes sont au coude à coude, Grenoble Alpes Métropole Basket creuse même l'écart dans le 3ème quart. Ils sont rattrapés dans le 4ème quart qui se termine sur une égalité décrochée sur le fil. Les 5 minutes de prolongation ne sont pas en faveur de notre CTC qui s'incline 71-85.

Encore un bien bel événement réussi à Faivre. Un merci tout particulier à la Green Team qui rend ces moments possibles.

Les photos de cette journée ici

Prochains RDV:

Stage u9-u15 la deuxième semaine des vacances

Une prochaine journée événement en préparation très bientôt


21 vues

Devenez

Partenaires

Vous êtes le 

ème

Facebook

Email

© 2017